La Semaine Vétérinaire n° 1795 du 27/01/2019

ENTRETIEN AVEC CHRISTELLE FOURNEL

ACTU

PROPOS RECUEILLIS PAR TANIT HALFON  

Ancienne enseignante-chercheuse en sciences de gestion et de management vétérinaire à l’école nationale vétérinaire d’Alfort (ENVA), la vétérinaire Christelle Fournel a récemment soutenu une thèse en sciences de gestion sur la qualité de service en consultation vétérinaire canine. Elle nous en parle.
Pouvez-vous expliquer l’objet de vos recherches ? En marketing, il est d’usage de dire que pour créer de la valeur, l’idéal est de la co-créer (cf. encadré). Cette co-création est possible à des niveaux élevés de coproduction, c’est-à-dire si le prestataire de services et le client produisent le service à deux. Cela concerne de fait aussi l’activité vétérinaire, qui ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr