La Semaine Vétérinaire n° 1795 du 27/01/2019

ENTRETIEN AVEC CHRISTELLE FOURNEL

ACTU

PROPOS RECUEILLIS PAR TANIT HALFON  

Ancienne enseignante-chercheuse en sciences de gestion et de management vétérinaire à l’école nationale vétérinaire d’Alfort (ENVA), la vétérinaire Christelle Fournel a récemment soutenu une thèse en sciences de gestion sur la qualité de service en consultation vétérinaire canine. Elle nous en parle.
Pouvez-vous expliquer l’objet de vos recherches ? En marketing, il est d’usage de dire que pour créer de la valeur, l’idéal est de la co-créer (cf. encadré). Cette co-création est possible à des niveaux élevés de coproduction, c’est-à-dire si le prestataire de services et le client produisent le service à deux. Cela concerne de fait aussi l’activité vétérinaire, qui ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK