La Semaine Vétérinaire n° 1792 du 06/01/2019

INTERNET

PRATIQUE CANINE

L'ACTU

GWENAËL OUTTERS  

Pour choisir leur vétérinaire, les propriétaires se fient en premier lieu à leurs recherches sur le Net. Voici les clés pour être visible et séduire ses futurs clients.
En France, en 2018, 80 % de la population est tournée vers le digital, avec 88 % d’utilisateurs d’Internet, 58 % d’utilisateurs actifs de médias sociaux (2,2 milliards pour Facebook dans le monde, 1 milliard sur Instagram, 1,5 milliard sur WhatsApp) et 75 % d’utilisateurs de mobile uniquement : le smartphone et les réseaux sociaux sont des outils incontournables, prépondérants chez les moins de 39 ans. Pour 48 % des 18-34 ans, le canal préféré pour entrer en contact avec ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr