La Semaine Vétérinaire n° 1792 du 06/01/2019

INTERNET

PRATIQUE CANINE

L'ACTU

GWENAËL OUTTERS  

Pour choisir leur vétérinaire, les propriétaires se fient en premier lieu à leurs recherches sur le Net. Voici les clés pour être visible et séduire ses futurs clients.
En France, en 2018, 80 % de la population est tournée vers le digital, avec 88 % d’utilisateurs d’Internet, 58 % d’utilisateurs actifs de médias sociaux (2,2 milliards pour Facebook dans le monde, 1 milliard sur Instagram, 1,5 milliard sur WhatsApp) et 75 % d’utilisateurs de mobile uniquement : le smartphone et les réseaux sociaux sont des outils incontournables, prépondérants chez les moins de 39 ans. Pour 48 % des 18-34 ans, le canal préféré pour entrer en contact avec ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK