La Semaine Vétérinaire n° 1775 du 31/08/2018

BIEN-ÊTRE ANIMAL

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL 

L’édition 2018 de la conférence annuelle du Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) témoigne de l’écho favorable de la question du bien-être animal rencontré chez les industriels de la santé animale. Cette conférence a également été l’occasion pour les vétérinaires de faire connaître leurs attentes dans ce domaine. Les parties prenantes sauront-elles jouer collectif ?
En quelques années, le débat public s’est emparé de la question du bien-être animal. La pression sociétale à ce sujet ne cesse de croître. Face aux différents enjeux, les acteurs de la santé animale se positionnent comme des interlocuteurs légitimes. L’industrie du médicament vétérinaire souhaite aussi affirmer son positionnement dans ce débat. De quelles façons l’industrie de la santé animale peut-elle contribuer au bien-être animal ? C’est autour de cette question que plusieurs acteurs (industriels, vétérinaires, représentants de l’Administration) ont ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK