La Semaine Vétérinaire n° 1773 du 24/08/2018

FORMATION

PRATIQUE MIXTE

L'ACTU

TANIT HALFON.  

VetAgro Sup, en association avec Oniris, AgroParisTech et l’Inra, propose du 15 octobre au 23 novembre 2018 un cours en ligne sur le bien-être des animaux d’élevage, à destination des étudiants en lien avec les productions animales, des acteurs du secteur de l’élevage, mais également du grand public.
Aujourd’hui, le citoyen se pose de plus en plus de questions sur le bien-être animal. Et la réponse qu’il reçoit est orientée, car elle provient majoritairement de campagnes “chocs” de certaines associations de protection animale », explique Luc Mounier, directeur des formations au campus vétérinaire de VetAgro Sup. Face à ce constat, des enseignants-chercheurs de VetAgro Sup, en partenariat avec Oniris, AgroParisTech et l’Institut national de recherche agronomique (Inra), proposent du 15 octobre au 23 novembre un cours en ligne 1, ou mooc ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK