La Semaine Vétérinaire n° 1769 du 22/06/2018

SANTÉ ANIMALE

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL 

Après l’annonce par Bruxelles de la baisse du budget de la politique agricole commune (PAC) dans l’ère post- Brexit, la question de l’avenir des filières d’élevage se pose. À l’occasion de sa conférence annuelle, qui s’est tenue le 7 juin à. Bruxelles, AnimalhealthEurope apporte des pistes de réflexions et d’actions concrètes pour un élevage durable.
Quels sont les leviers à mobiliser afin de pérenniser et de favoriser un élevage durable en Europe ? Quel peut être le rôle de l’innovation en santé animale face à ces enjeux ? C’est autour de ces questions stratégiques qu’AnimalhealthEuro pe a invité au dialogue plusieurs parties prenantes, lors de sa conférence annuelle1, le 7 juin à Bruxelles (Belgique). Des politiques, des acteurs du monde vétérinaire et agricole, des organisations non gouvernementales (ONG), mais aussi ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK