Les conférences intégrées à « la plus grande exposition commerciale vétérinaire de France » ont attiré plus de 2 300 congressistes.
Créer en France un nouveau rendez-vous vétérinaire annuel : le pari était osé. C’est pourtant le défi que s’est lancé en 2013 une société d’événementiel, CloserStill Media, basée à Londres (Grande-Bretagne) et spécialisée dans les domaines de la santé et des technologies, qui investissait le secteur de la formation des vétérinaires français en déclinant le format éprouvé du London Vet Show, implanté depuis 2008 outre-Manche. Le concept ? Une vaste exposition commerciale (250 exposants cette année), où se côtoient laboratoires ...
Ce contenu est réservé aux abonnés de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Pas encore abonné ? Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.