La Semaine Vétérinaire n° 1768 du 14/06/2018

STATISTIQUES

PRATIQUE CANINE

L'ACTU

VALENTINE CHAMARD 

Un marché français en croissance, mais une baisse des exportations sont les principaux enseignements des données délivrées par la Facco, qui a décidé par ailleurs de développer sa visibilité.
La Fédération des fabricants d’aliments pour chiens, chats, oiseaux et autres animaux familiers (Facco), jusqu’à présent discrète quant aux données en sa possession, a décidé de changer sa stratégie de communication pour aller vers la transparence. L’entité présidée par notre confrère Christophe Carlier, qui regroupe 29 sociétés nationales de fabricants de pet food (soit 98 % de la production française), a ainsi dévoilé ses chiffres de 2017. Malgré les attaques régulières visant la nourriture industrielle pour animaux portée dans les ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK