La Semaine Vétérinaire n° 1768 du 14/06/2018

COMMUNICATION

ÉCO GESTION

TANIT HALFON 

Hélène Villarroya, fondatrice d’Adévet, donne les clés pour réussir sa communication sur Internet au moyen d’un site et d’une page Facebook professionnelle. Définir une ligne éditoriale et travailler son référencement apparaissent comme deux préalables nécessaires pour communiquer sur le Web.
Dans le cadre de l’édition 2018 des journées nationales des groupements techniques vétérinaires (GTV), qui s’est déroulée du 16 au 18 mai à Nantes (Loire-Atlantique), Hélène Villarroya, fondatrice d’Adévet1, société spécialisée dans le développement des entreprises vétérinaires, a donné une conférence sur la communication numérique, qui passe aujourd’hui principalement par le site internet et une page Facebook professionnelle. Ces deux outils permettent d’atteindre quatre objectifs : faire savoir, c’est-à-dire améliorer la visibilité de sa structure ; faire aimer, en créant ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK