La Semaine Vétérinaire n° 1767 du 08/06/2018

ANTIBIOTIQUES

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL 

Une journée d’échanges sur le thème « Antibiothérapie, antibiorésistance : bilan et perspectives en médecine vétérinaire » a été organisée le 24 mai à Oniris, à Nantes. L’occasion de revenir sur l’implication de la profession dans la mise en œuvre des plans ÉcoAntibio.
La mobilisation de la profession pour la réduction de l’antibiorésistance est constante, notamment à travers des événements organisés autour de ce sujet. En témoigne, cette journée de formation dédiée à l’antibiothérapie et à l’antibiorésistance, organisée à Nantes, le 24 mai, par Brice Maytie, référent antibiotique des Pays de la Loire, avec le soutien de la fédération régionale des groupements techniques vétérinaires (FRGTV) des Pays de la Loire. Ce jour-là, dans l’amphithéâtre d’honneur d’Oniris (Nantes), Dominique Buzoni-Gatel, directrice de l’école, a ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK