- La Semaine Vétérinaire n° 1762 du 04/05/2018
La Semaine Vétérinaire n° 1762 du 04/05/2018

CARRIÈRES

DITES-NOUS TOUT

La business unit porc/volaille de Zoetis accueille de nouveaux collaborateurs :

Élise Capron (Liège 2014) a tout d’abord travaillé en pratique vétérinaire mixte en Normandie. Elle a rejoint Zoetis fin février en tant que responsable vétérinaire national en charge des produits non biologiques (antibiotiques, anticoccidiens) sur les espèces porc et volaille.

Gilles Lechartier a intégré l’équipe aviaire de Zoetis fin février. Il est en charge, en tant que business nutrition manager, du suivi de la gamme anticoccidens de Zoetis (Avatec®, Deccox®, Robenz®, Cycostat®, Cygro®) à destination des volailles et des lapins. Il a commencé sa carrière en nutrition animale et a poursuivi en laboratoire pharmaceutique en 2002, pour se consacer aux antibiotiques porc-volaille-lapin, puis, depuis sept ans, plus spécifiquement aux additifs volaille.

Clément Persyn a rejoint Zoetis mi-janvier 2018 en tant que responsable grand compte aviaire pour le sud de la France. Il a une expérience de 12 ans en tant que technicien avicole et, plus récemment, de 2 ans dans la commercialisation de produits d’automatismes industriels.

Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr