La Semaine Vétérinaire n° 1761 du 27/04/2018

ANTIBIORÉSISTANCE

ACTU

MICHAELLA IGOHO-MORADEL  

Dans le cadre de la première session du spring course anglophone de l’École nationale des services vétérinaires, une table ronde a été organisée le 30 mars dernier afin de présenter à des vétérinaires originaires de 13 pays les clés du succès du plan ÉcoAntibio 1.
Un cadre magnifique pour une rencontre inédite sur le thème de l’antibiorésistance. Le 30 mars dernier, dans la grande salle de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE), à Paris, 16 vétérinaires officiels originaires de 13 pays (Algérie, Brésil, Égypte, Hong Kong, Japon, Jordanie, Malaisie, Maroc, Philippines, Thaïlande, Tunisie, Vietnam, Zambie) ont participé à une table ronde dédiée à la prévention de l’antibiorésistance. Les objectifs de cette rencontre, animée par Jean-Pierre Orand, directeur de l’Agence nationale du médicament vétérinaire (ANMV), ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK