La Semaine Vétérinaire n° 1759 du 06/04/2018

DERMATOLOGIE

PRATIQUE CANINE

L'ACTU

VALENTINE CHAMARD  

En adéquation avec les recommandations actuelles et l’objectif de réduction de l’utilisation des antimicrobiens, Recicort® est le premier traitement des otites externes sans antibiotique. Sonotix® est, quant à lui, un nettoyant céruminolytique rééquilibrant, adjuvant lors du traitement des otites, mais aussi en prévention chez les animaux atopiques.
Vetoquinol lance deux solutions auriculaires innovantes. Sonotix® se distingue par son pouvoir céruminolytique élevé, sa capacité à restaurer l’écosystème auriculaire (grâce à la glycérine hydratante et au calendula apaisant), à réguler la production de sébum et à réduire les proliférations bactériennes (grâce au capryloyl glycine et à l’undecylenoyl glycine, des lipo-amino-acides). Une étude interne montre qu’il réduit la multiplication bactérienne (test sur une souche de S. Pseudintermedius et ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK