La Semaine Vétérinaire n° 1758 du 06/04/2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

PRATIQUE MIXTE

L'ACTU

CLOTHILDE BARDE 

Pour leur assemblée générale, les membres de la Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV) ont, une nouvelle fois, été accueillis au siège de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) afin d’évoquer les diverses actions menées au cours de l’année par l’association, ainsi que les projets à venir. À cette occasion, plusieurs intervenants se sont succédé pour évoquer leurs visions et leurs attentes futures pour la profession en zone rurale.
Le 28 mars dernier s’est tenue l’assemblée générale 2018 de la Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV), au cours de laquelle les enjeux futurs de la profession ont été mis en avant, dans le cadre d’une évolution des modèles agricoles et d’une volonté politique forte de maintenir un réseau de vétérinaires, acteurs majeurs du monde agricole sur le territoire français. De nouveaux modèles agricoles ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK