La Semaine Vétérinaire n° 1755 du 15/03/2018

ENSEIGNEMENT

ACTU

DOMINIQUE BÉCHU 

Créé pour promouvoir l’exercice libéral en milieu rural, le système des stages tutorés, dont la coordination et le suivi ont été confiés à l’École nationale vétérinaire (ENV) de Toulouse pour les quatre ENV françaises, rencontre un vif succès, tant auprès des étudiants qu’auprès des structures d’accueil.
Le comité de pilotage des stages tutorés s’est réuni à Paris fin 2017 en présence des directeurs des quatre écoles nationales vétérinaires (ENV) ou de leurs représentants, de la Direction générale de l’alimentation (DGAL), de la Direction générale de l’enseignement et de la recherche (DGER) et de représentants de la profession vétérinaire : Conseil national de l’Ordre des vétérinaires (CNOV), Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV), Syndicat national des vétérinaires d’exercice libéral (SNVEL), Association vétérinaire équine française (Avef). ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK