La Semaine Vétérinaire n° 1751 du 10/02/2018

ÉQUIPE

ÉCO GESTION

SERGE TROUILLET  

Les motivations des équipes ne sont pas seulement pécuniaires. Elles sont multiples, tout autant que les leviers permettant de les maintenir, voire de les renforcer. Les dirigeants doivent les identifier pour espérer les activer. Éclairage avec Thierry Fortané 1, expert en management d’équipe et partenaire de Résovet, et Jean-Michel Compère, expert en développement personnel.
Un établissement vétérinaire est un espace de travail dans lequel des clients attendent une qualité de soins et d’accueil propres à assurer leur fidélisation. C’est donc un espace de rencontre et de coopération de tous les membres du personnel. Pour être pleinement opérationnel, ce lieu se doit d’être régi par des règles de fonctionnement spécifiques et connues de tous. Les difficultés interpersonnelles, qui parfois surgissent, résultent souvent d’un défaut de clarté à la fois de ces règles et de la ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK