La Semaine Vétérinaire n° 1750 du 03/02/2018

RELATION CLIENT

ÉCO GESTION

CHANTAL BÉRAUD 

Pour gérer et animer efficacement une page professionnelle Facebook ou relayer des conseils sur son site internet ou un blog, mieux vaut suivre certains principes de base. Voici quelques conseils de spécialistes.
À l’ère 2.0, comment optimiser la promotion de sa page professionnelle sur Facebook auprès de ses clients et comment l’animer sur le long terme ? Comment y impliquer aussi ses collaborateurs et salariés ? De plus en plus nombreux sont les conseillers en communication pour la profession. Car tous les praticiens n’ont pas forcément les connaissances nécessaires ni le temps imparti. Que dit le Code de déontologie ? Pourquoi ne pas disposer seulement d’un site internet ? Qu’ai-je le droit ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK