Comment promouvoir sa clinique sur un réseau social
RELATION CLIENT
ÉCO GESTION
CHANTAL BÉRAUD
Pour gérer et animer efficacement une page professionnelle Facebook ou relayer des conseils sur son site internet ou un blog, mieux vaut suivre certains principes de base. Voici quelques conseils de spécialistes.
À l’ère 2.0, comment optimiser la promotion de sa page professionnelle sur Facebook auprès de ses clients et comment l’animer sur le long terme ? Comment y impliquer aussi ses collaborateurs et salariés ? De plus en plus nombreux sont les conseillers en communication pour la profession. Car tous les praticiens n’ont pas forcément les connaissances nécessaires ni le temps imparti. Que dit le Code de déontologie ? Pourquoi ne pas disposer seulement d’un site internet ? Qu’ai-je le droit ...
Ce contenu est réservé aux abonnés de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Pas encore abonné ? Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.