La Semaine Vétérinaire n° 1748 du 19/01/2018

E-SANTÉ

ACTU

PIERRE DUFOUR  

Internet fait partie intégrante des comportements d’achats des consommateurs. Une habitude qui concerne aussi les clients des vétérinaires, qui s’appuient sur cet outil pour évaluer la réputation des structures.
Pour la dernière date de sa tournée sur la santé connectée, le 5 décembre à Paris, MSD avait convié le géant Google. Fondée en 1997, la société comptabilise, depuis sa création, 4 milliards de recherches, dont 50 % sur mobile, qui prend de plus en plus d’importance dans les usages. Google capte des intentions d’achats, des recherches de services ou de renseignements : deux tiers des Français l’utilisent avant de prendre une décision. « ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK