L’intelligence émotionnelle au service de l’exercice vétérinaire
COMMUNICATION
ÉCO GESTION
PIERRE DUFOUR
Les clés d’une communication réussie en médecine préventive, afin d’avoir l’adhésion de ses clients, ont été présentées au congrès de l’Afvac 2017 par le pôle santé animale du groupe Bayer.
Pour Roeland Wessels, praticien canin au Pays-Bas et consultant spécialisé en communication, «
les vétérinaires ont appris à soigner les animaux mais pas vraiment à gérer les humains ». Co-auteur de l’ouvrage Communication in Practice destiné aux praticiens, il considère que le succès d’une clinique, au-delà de sa compétence scientifique et de son plateau technique, est également conditionné par sa compétence commerciale, fonctionnelle et émotionnelle, autrement dit, le ...
Ce contenu est réservé aux abonnés de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Pas encore abonné ? Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.