La Semaine Vétérinaire n° 1746 du 06/01/2018

COMMUNICATION

ÉCO GESTION

PIERRE DUFOUR 

Les clés d’une communication réussie en médecine préventive, afin d’avoir l’adhésion de ses clients, ont été présentées au congrès de l’Afvac 2017 par le pôle santé animale du groupe Bayer.
Pour Roeland Wessels, praticien canin au Pays-Bas et consultant spécialisé en communication, « les vétérinaires ont appris à soigner les animaux mais pas vraiment à gérer les humains ». Co-auteur de l’ouvrage Communication in Practice destiné aux praticiens, il considère que le succès d’une clinique, au-delà de sa compétence scientifique et de son plateau technique, est également conditionné par sa compétence commerciale, fonctionnelle et émotionnelle, autrement dit, le ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK