La Semaine Vétérinaire n° 1744 du 14/12/2017

ÉQUIPE

ÉCO GESTION

LORENZA RICHARD 

Il est possible de motiver et de recruter par un plan de développement de l’entreprise. Le point avec Pierre Mathevet, consultant, président de la société Tirsev.
Définir un plan stratégique de développement de la structure vétérinaire permet de motiver l’équipe et peut favoriser le recrutement »,a déclaré Pierre Mathevet, consultant, président de Tirsev, lors des journées nationales des groupements techniques vétérinaires (GTV) à Reims (Marne), en mai dernier. Ce plan consiste à se projeter dans l’avenir par rapport à la situation actuelle pour déterminer quelle évolution envisager pour l’entreprise, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Abonné à La Semaine Vétérinaire, retrouvez
votre revue dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK