Mesure de la satisfaction des clients
Mesurer la satisfaction de vos clients est un geste de base en management de clientèle. Ceci nécessite :
  • la création d’un questionnaire ;
  • sa transmission au client et la réception des réponses : cette transmission peut se faire par mailing, ou, de façon moins coûteuse, en laissant à la disposition de vos clients dans la salle d’attente les questionnaires à remplir, ou en les faisant distribuer par votre personnel d’accueil et en demandant aux clients de laisser les formulaires remplis dans une boîte ad hoc.
  • le traitement des réponses
  • l’analyse des résultats.

Autant de tâches qui peuvent être longues et fastidieuses à faire, aussi bien pour vous que pour la personne à laquelle vous pouvez avoir délégué cette mission.

L’outil que nous vous proposons vous permet de réaliser l’ensemble de ces tâches plus facilement.

Ce contenu est réservé aux abonnés Premium


Accédez en illimité à tous les contenus :
  • Un espace de formation technique et professionnelle : vidéos, imagerie médicale, tests d’auto-évaluation, dossiers thématiques, atlas, diaporamas arbres décisionnels, guides pratiques…
  • Des outils de gestion pour votre cabinet
  • Les archives et compléments de lecture des revues auxquelles vous êtes abonné
  • Mais aussi toutes les fonctionnalités du portail : actualités professionnelles, forums, petites annonces.
Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus

Boutique

Cet ouvrage a été conçu après avoir collecté, auprès d’étudiants vétérinaires et de jeunes diplômés, les 100 questions les plus importantes pour eux, pour débuter sereinement la pratique. Des experts de chaque thématique ont été ensuite contactés pour y répondre précisément. Ainsi, vous trouverez, par exemple, dans ce livre, les réponses aux questions suivantes : quelle est la prise en charge d’un animal qui vomit ? Quels sont les motifs de consultation les plus fréquents chez le lapin et les rongeurs ? Comment reconnaître une urgence ? Comment et dans quels cas administrer des glucocorticoïdes ? Comment bien négocier son salaire ? etc.Ce trésor d’expériences rassemblées ici par des vétérinaires chevronnés vous armera pour entrer en toute confiance dans la vie professionnelle.

En savoir plus sur cette nouveauté
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

En savoir plus


Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter

Recevez toute l’information vétérinaire directement sur votre boite mail.

Vidéo : Comment s'inscrire aux lettres d'informations du Point Vétérinaire

Retrouvez-nous sur
Retrouvez tous les outils de gestion vétérinaire dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK