Résultat pour le sous-thème : Travail à temps plein

Question Date
Pour vérification de nos calculs annuels, dans le cadre de la modulation du temps de travail, une ASV a travaillé 1588,33 h, elle a bénéficié de 4 jours fériés, elle a eu 3 jours en maladie, 2,5 jours congés enfant malade, 30 jours congés, 17 jours de congés qui restaient de l'année précédente, elle a été payée de 52,11 h supplémentaires à 25 % et 0,33 à 50 %, combien d'heures restent à payer à 25 % et le 1er mai n'a pas été récupéré ?2017-01-09

A propos de l'auteur
Jean-Pierre Kieffer


Doté d'une expérience de 36 ans en pratique canine, Jean-Pierre Kieffer (T 75) a exercé en région parisienne. Il a également assumé des responsabilités syndicales au niveau national pendant une vingtaine d'années, ainsi que des responsabilités ordinales régionales pendant 12 ans à la Commission d’examen des contrats de travail.

Négociateur des conventions collectives vétérinaires, au titre de la représentation patronale, il a également dispensé des formations de droit du travail, destinées aux entreprises vétérinaires. Jean-Pierre Kieffer est l'un des auteurs de La Semaine Vétérinaire, traitant les sujets qui touchent au droit du travail.

Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application