Résultat pour le sous-thème : Contrat à durée déterminée

Question Date
Notre ASV qui était aux 35 heures passe en congé parental à un horaire moindre. Nous avons un autre ASV embauché en CDD qui effectuait 14 heures par semaine et qui va devoir en réaliser 24 h pendant les 2 ans du congé parental, mais ensuite nous voudrions le garder mais la repasser à moins d'heures. Je dois donc refaire une prolongation de CDD de 2 ans, mais j'ai lu qu'on ne pouvait faire que de 18 mois. comment s'en sortir alors ? Car à la base je voulais le mettre en CDI, mais le souci c'est que si je le mets en CDI à 24 heures je ne pourrai pas le repasser à 14 heures par exemple ?2017-11-28

A propos de l'auteur
Jean-Pierre Kieffer


Doté d'une expérience de 36 ans en pratique canine, Jean-Pierre Kieffer (T 75) a exercé en région parisienne. Il a également assumé des responsabilités syndicales au niveau national pendant une vingtaine d'années, ainsi que des responsabilités ordinales régionales pendant 12 ans à la Commission d’examen des contrats de travail.

Négociateur des conventions collectives vétérinaires, au titre de la représentation patronale, il a également dispensé des formations de droit du travail, destinées aux entreprises vétérinaires. Jean-Pierre Kieffer est l'un des auteurs de La Semaine Vétérinaire, traitant les sujets qui touchent au droit du travail.

Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application