Convention collective > Convention collective nationale des vétérinaires
D'après la convention collective, un forfait jour comprend les congés payés, or notre cabinet comptable à qui nous confions l'établissement des feuilles de salaire, a fait une erreur en les rajoutant à notre salarié, et ce depuis des années ce qui représente une importante somme. Le comptable peut-il être tenu pour responsable ? Ou bien l'employeur est-il tenu de vérifier ? Légalement quels sont nos moyens d'action ?
Doté d'une expérience de 36 ans en pratique canine, Jean-Pierre Kieffer (T 75) a exercé en région parisienne. Il a également assumé des responsabilités syndicales au niveau national pendant une vingtaine d'années, ainsi que des responsabilités ordinales régionales pendant 12 ans à la Commission d’examen des contrats de travail.
Négociateur des conventions collectives vétérinaires, au titre de la représentation patronale, il a également dispensé des formations de droit du travail, destinées aux entreprises vétérinaires. Jean-Pierre Kieffer est l'un des auteurs de La Semaine Vétérinaire, traitant les sujets qui touchent au droit du travail.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus