1. Qu’est-ce que le DMV Digital ?

Pratique et moderne, le DMV Digital est un nouveau service qui remplace le traditionnel CD-ROM présent à l’intérieur de l’ouvrage. Ce nouvel abonnement vous donne accès aux monographies complètes avec des mises à jour régulières, aux outils de calcul (temps d’attente, dosage, interactions médicamenteuses), aux fiches législation et règlementation et à un ordonnancier en ligne.
Le DMV Digital c’est également une consultation multi-support (site web, smartphone et tablette) ainsi qu’une intégration directe avec votre logiciel de gestion.

Je m'abonne

2. Il n’y a pas de CD-Rom dans l’ouvrage papier, est-ce normal ?

Oui, c’est normal. Suite à la modernisation du DMV® papier, et pour rendre les mises à jour plus pratiques, nous avons mis en place un nouveau service : le DMV Digital.

3. Comment accéder à l’univers DMV Digital sur le site LePointVeterinaire.fr ?

Si ce n’est déjà fait, vous devez créer un compte sur le site LePointVeterinaire.fr, cette inscription est gratuite.
Une fois abonné au DMV Digital, vous recevrez par email votre numéro d’abonné.
Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit cliquer sur la petite flèche noire à côté de votre nom), puis sur « Mes informations » et vérifiez que votre numéro d’abonné soit bien remploi, sinon, ajoutez-le.

Je crée mon compte gratuitement

4. Le DMV Digital est-il compatible avec mon logiciel de gestion de cabinet ?

Oui, le DMV Digital est compatible avec la plupart des logiciels de gestion de cabinet. Nous avons mis en place une liaison automatique (=WEBSERVICE) avec différents éditeurs dont : Vétocom, Bourgelat, DrVeto, Epivet, Vetoto, Vetowin, Assistovet, Koudou, VetoPartner…
Pour avoir le DMV sur votre logiciel de gestion, cliquez ici.

5. Comment intégrer le DMV dans mon logiciel de gestion de cabinet ?

Suite à votre abonnement au DMV Digital, vous pourrez intégrer le DMV à votre logiciel de gestion.
Dans votre logiciel de cabinet, dirigez vous dans votre onglet Dictionnaire DMV. Puis insérer votre email (celui ayant servi à l’achat du DMV Digital) et votre numéro d’abonné (reçu par email ) dans l’espace dédié puis connectez-vous.
Vous n’aurez rien de plus à faire : le DMV va s’importer automatiquement dans votre logiciel.

6. Où peut-on retrouver l’application smartphone du DMV ?

Le DMV Digital se retrouve dans l’application LePointVeterinaire, téléchargez la gratuitement et insérer vos identifiants dans l’onglet DMV.

Je m'abonne

7. Pourquoi choisir l’abonnement ?

La sérénité et l’économie ! En choisissant l’abonnement au DMV, vous êtes certains de bénéficier du meilleur service DMV sans aucune interruption et à moindre coût.

Je m'abonne

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus

Boutique

L’ouvrage ECG du chien et du chat - Diagnostic des arythmies s’engage à fournir à l’étudiant débutant ou au spécialiste en cardiologie une approche pratique du diagnostic électrocardiographique, ainsi que des connaissances approfondies, afin de leur permettre un réel apprentissage dans ce domaine qui a intrigué les praticiens pendant plus d’un siècle. L’association des différentes expériences des auteurs donne de la consistance à l’abord de l’interprétation des tracés ECG effectués chez le chien et le chat.

En savoir plus sur cette nouveauté
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

En savoir plus


DMV News

Chaque mois, la DMV News vous informe des dernières mise à jour du DMV et vous plonge au coeur de l’actualité du médicament vétérinaire.

Vidéo : Comment s'inscrire aux lettres d'informations du Point Vétérinaire

Retrouvez-nous sur
Abonné au DMV Digital, retrouvez vos outils
dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK