VIRBAGEN OMEGA 10 MU
Interféron contre la parvovirose chez les chiens et contre les infections à FeLV/FIV chez les chats
Source : RCP du 09/11/2018
Boîte de 1 flacon de 10 MU de poudre lyophilisée et de 1 flacon de 1 ml de solvant
Autorisation Européenne EU/2/01/030/004 du 26/08/05
GTIN 03597133016055
C.I.P. 678 790.0
Boîte de 5 flacons de 10 MU de poudre lyophilisée et de 5 flacons de 1 ml de solvant
Autorisation Européenne EU/2/01/030/002 du 6/11/01
GTIN 03597132122184
C.I.P. 677 426.3
Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »
Parce que l’échographie se démocratise et n’est plus réservée qu’au seul vétérinaire spécialiste, Hélène Kolb, Isabelle Testault, avec la collaboration de Delphine Rault et de Laure Gatel pour les chapitres ayant trait à l’appareil reproducteur, nous font partager dans cet ouvrage toute leur expertise en échographie abdominale du chien et du chat. L’aspect échographique normal et pathologique de chaque organe est décrit dans cet atlas de référence comprenant plus de 600 images.
En savoir plus sur cette nouveauté
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire
Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.
Chaque mois, la DMV News vous informe des dernières mise à jour du DMV et vous plonge au coeur de l’actualité du médicament vétérinaire.
Vidéo : Comment s'inscrire aux lettres d'informations du Point Vétérinaire
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus