Permettre au « vétérinaire chef d’entreprise » de s’installer et d’exercer sereinement
18/06/2020

Dans le cadre de la soirée événementielle organisée à Lyon en mars dernier, la Semaine Vétérinaire a donné la parole à deux acteurs majeurs pour le développement des structures vétérinaires : le groupe ARGOS et l’association UNIM. « S’installer oui, et en toute sécurité ! », telle est la thématique de ce 3e et dernier volet du compte-rendu de cette conférence.

Photo Hélène Touminet
DOCTEUR ET CHEF D’ENTREPRISE... YES WE CAN !
27/04/2020

Afin d’accompagner les vétérinaires dans l’évolution de leur profession, La Semaine Vétérinaire a réuni lors d’une soirée événementielle organisée à Lyon, vétérinaires, experts et partenaires de la profession. C’est en trois volets que nous vous proposons de découvrir le compte-rendu de cette soirée-conférence riche en informations. Ce premier volet est consacré à l’intervention du Docteur Séverine Boullier qui a choisi d’aborder une problématique de la pratique quotidienne du docteur vétérinaire : la défiance à l’égard des vaccins.


Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK