Les vermifuges équins duos en maxi-présentoirs - Le Point Vétérinaire.fr

Les vermifuges équins duos en maxi-présentoirs

15.12.2010 à 06:00:00 |
©

Merial et Pfizer ont choisi simultanément de commercialiser leurs endectocides équins combinés au praziquantel (contre les ténias) dans des boîtes présentoirs de vingt seringues pour Equest® Duo et cinquante seringues pour Eqvalan® Duo.

Ces gros conditionnements sont adaptés aux grands effectifs de chevaux (écuries, haras, centres équestres, etc.) avec un prix à la seringue environ 10 % plus économique que les présentations unitaires. La présentation de Eqvalan® dans un pack de cinquante seringues a déjà été lancée début 2009. Merial propose le même conditionnement en boîte distributrice de cinquante seringues pour Eqvalan® Duo (ivermectine et praziquantel). Les seringues y sont emballées à l’unité sous un blister léger qui les protège des souillures.
Pfizer précise surtout que son objectif n’est pas de remplacer les ventes individuelles, mais de répondre à une demande pour les grands effectifs.

Eric Vandaële

1 commentaire
avatar
tKmjxjirVz le 21-02-2015 à 20:15:50
La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application