Feliway® repart en campagne

27.02.2019 à 14:26:19 |
une publicité sur écran
© D. R.

Du 4 au 24 mars, Feliway® revient sur les écrans avec une publicité au ton humoristique et décalé. L’objectif : attirer l’attention des Français sur les troubles du comportement chez les chats, comme les griffades ou le marquage urinaire, un problème communément rencontré mais face auquel les propriétaires de chat sont souvent “fatalistes”. 
Gamme phare du laboratoire français Ceva Santé animale, Feliway® aide à contrôler, chez le chaton et le chat adulte, la survenue de comportements indésirables en reproduisant la phéromone faciale féline. 
Cette campagne publicitaire sera diffusée sur les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter, TMC, TFX) et TF1, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque. •

Retrouvez l’intégralité de cet article en page 5 du supplément ASV n°126.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK