Mètre par mètre 

23.01.2017 à 14:28:34 |
StMichel-Virbac
© Y.Zedda - StMichel-Virbac Sailing Team 

A deux jours de l’arrivée, les jeux ne sont toujours pas faits pour la 4ème place. Même si Jean-Pierre est le plus rapide du trio infernal, la situation météo à l’approche des côtes française favorisera les poursuivants.

La vacation avec son équipe a été brève ce matin car Jean-Pierre voulait retourner sur le pont pour régler ses voiles. « Chaque mètre gagné aura son importance à l’arrivée » souligne Jean-Pierre en raccrochant le téléphone. « J’ai eu des bonnes conditions toute la nuit pour appuyer sur le ‘champignon’ ! J’avais la bonne configuration de voiles et les bons réglages pour aller vite. Je dois continuer dans cette dynamique pour mettre le maximum de distance à Yann et Jean car le vent sera mou à l’approche des côtes bretonnes. Le scénario est incertain, à moi de l’écrire ! Je vous laisse car chaque mètre gagné aura son importance à l’arrivée. »

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application