Webinaire de la WSAVA : tout savoir sur le SARS-CoV-2 et ses implications pour les vétérinaires

Anne-Claire Gagnon | 20.04.2020 à 14:20:56 |
animaux de compagnie et covid19
© Serkan Toröz - iStock

La WSAVA a organisé le 17 avril un webinaire sur l’état actuel des connaissances en matière d’impact du SARS-CoV-2 pour les animaux de compagnie.

A l’initiative de la World Small Animal Veterinary Association (WSAVA), qui rassemble 113 associations vétérinaires, forte de ses 200.000 membres, s’est tenu le 17 avril un webinaire avec le professeur Mike Lappin (Colorado State, USA), la professeure Vanessa Barrs (City University, Hong-Kong) et le président de la WSAVA, Shane Ryan (praticien à Singapour). Le sous-titrage et/ou la traduction de ce webinaire sera prochainement disponible. Avec prudence et humour, Mike Lappin a signalé que tout ce qui était dit au cours de ce webinaire était avéré au temps T, compte-tenu de l’évolution des connaissances sur le SARS-CoV-2. Néanmoins, la très grande ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Anne-Claire Gagnon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK