Virbac lance un cycle de soirées dédiées à la gestion du mastocytome canin

Michaella Igoho-Moradel | 08.10.2020 à 14:15:59 |
Soirées Stelfonta
© Virbac

Après la mise sur le marché de STELFONTA®, Virbac a entamé un cycle de soirées vétérinaires en France sur le thème “Une incroyable avancée dans le traitement du mastocytome canin - Un expert vous éclaire”.

Lors de ces soirées d'échages, des experts en dermatologie et en oncologie partagent leurs connaissances sur le mastocytome canin, son diagnostic et sa prise en charge. Les vétérinaires peuvent également découvrir STELFONTA® et comprendre comment l’intégrer dans leur approche thérapeutique.

Des rencontres sont organisées au mois d’octobre dans les écoles vétérinaires ou bien dans leurs villes respectives :

- Nantes le 08/10 à partir de 19h30 aux Salons San Francisco, avec le Dr Vincent Bruet, Vétérinaire spécialiste en dermatologie Vétérinaire

- Lyon le 13/10 à partir de 19h30 à Vetagro Sup - campus vétérinaire, avec le Dr Franck Floch, Vétérinaire spécialiste en médecine interne et oncologie médicale

- Paris le 15/10 à partir de 19h30 à l'ENVA, Dr David Sayag, Vétérinaire spécialiste en médecine interne et oncologie médicale.

Ces soirées sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur et le nombre de places est limité. Les inscriptions se font auprès des Responsables clients Virbac ou sur le site du laboratoire (https://vet.fr.virbac.com/home/roadshow.html)

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK