VetPartners prépare son arrivée en France

Valentine Chamard | 27.01.2020 à 16:33:51 |
Vincent Parez de VetPartners
© VetPartners

Pour préparer sa nouvelle phase d’expansion en Europe, la société britannique VetPartners a nommé un nouveau directeur général pour la France.

Après son extension en Italie en 2019, « VetPartners témoigne de son intention d’étendre sa présence en Europe avec l’arrivée de Vincent Parez, et s’attend à accueillir les premières cliniques vétérinaires françaises au sein du groupe dès le printemps », indique le groupe dans un communiqué. Après 10 ans chez MSD France, Vincent Parez, ancien vétérinaire spécialisé dans la reproduction des ruminants, rejoint ainsi VetPartners.  Pour lui, « le marché français est désormais réceptif à l’idée des groupes vétérinaires. Je suis réellement enthousiasmé par la perspective de faire partie de l’aventure VetPartners en tant que responsable pour la France. Cela représentera une évolution ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK