VetPartners prépare son arrivée en France - Le Point Vétérinaire.fr

VetPartners prépare son arrivée en France

Valentine Chamard | 27.01.2020 à 16:33:51 |
Vincent Parez de VetPartners
© VetPartners

Pour préparer sa nouvelle phase d’expansion en Europe, la société britannique VetPartners a nommé un nouveau directeur général pour la France.

Après son extension en Italie en 2019, « VetPartners témoigne de son intention d’étendre sa présence en Europe avec l’arrivée de Vincent Parez, et s’attend à accueillir les premières cliniques vétérinaires françaises au sein du groupe dès le printemps », indique le groupe dans un communiqué. Après 10 ans chez MSD France, Vincent Parez, ancien vétérinaire spécialisé dans la reproduction des ruminants, rejoint ainsi VetPartners.  Pour lui, « le marché français est désormais réceptif à l’idée des groupes vétérinaires. Je suis réellement enthousiasmé par la perspective de faire partie de l’aventure VetPartners en tant que responsable pour la France. Cela représentera une évolution majeure pour la profession vétérinaire en France. Je suis convaincu que VetPartners va contribuer de manière durable et innovante au développement de la profession, en construisant un réseau à la fois professionnel et accueillant, qui permettra d’améliorer le bien-être et la santé des animaux. Il est primordial pour nous de développer des perspectives de carrières enrichissantes pour les professionnels de la santé animale, tout en évoluant au sein d’un environnement de travail exceptionnel ». VetPartners est un réseau de 130 cliniques vétérinaires, employant 5355 collaborateurs et collaboratrices sur près de 450 sites à travers le Royaume-Uni (et désormais aussi 3 en Italie).

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application