VetPartners : panorama en France

Jean-Paul Delhom

| 27.10.2021 à 10:00:00 |
© Jean-Paul Delhom

Créé en octobre 2015 au Royaume-Uni par Jo Malone, vétérinaire et entrepreneure, VetPartners rassemble en 2021 Outre-Manche, plus de 500 sites de cliniques vétérinaires. Lors d'une conférence de presse organisée le 19 octobre 2021 à Paris, Vincent Parez a présenté la situation de la filiale française.

Le but de VetPartners était de « réunir des équipes partageant la même façon de travailler ». Depuis début 2020, guidée par Vincent Parez, directeur général de VetPartners France, la filiale française s’attache à construire une famille de structures vétérinaires. Lors de la conférence de presse organisée le 19 octobre 2021 à Paris, VetPartners a rappelé son engagement à développer un ensemble solidaire partageant les mêmes valeurs . L’occasion également d’évoquer son objectif en animaux de production et de présenter le projet de second centre hospitalier d’Atlantia.« L’indépendance du vétérinaire est la base du projet VetPartners : chaque équipe reste totalement libre de ses choix d’actes ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jean-Paul Delhom

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application