Vétoquinol mise sur le service client - Le Point Vétérinaire.fr

Vétoquinol mise sur le service client

Michaella Igoho-Moradel | 06.02.2018 à 15:56:09 |
Service clients
© BrianAJackson - iStock

Vétoquinol ouvre un nouveau numéro Service Clients pour répondre aux questions des vétérinaires.

Une question technique sur un produit ? Besoin d’informations sur le stock disponible ? Produit défectueux ? Le laboratoire Vétoquinol consolide les prestations de services à ses clients. L'entreprise ouvre une nouvelle ligne téléphonique dédiée aux vétérinaires et accessible au 03 84 62 56 56. "La relation clients étant au cœur de ses préoccupations, VETOQUINOL renforce sa proximité avec les vétérinaires en créant un service clients" indique le laboratoire dans son communiqué de presse. Il rappelle également que son service client peut être contacté par email : service.clients@vetoquinol.com et toujours via le site internet : www.vetoquinol-contact.fr

 

 

Michaella Igoho-Moradel
1 commentaire
avatar
michele le 07-02-2018 à 10:11:35
si vetoquinol visitait plus les veterinaires que les pharmaciens ,cela pourrait s'appeler une relation avec service client correcte......
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application