Vétoquinol, la SNGTV et Farmvet Systems proposent une nouvelle solution digitale en élevage

Clothilde Barde | 05.10.2020 à 10:49:19 |
veterinaire rural
© tomazl

Le laboratoire Vétoquinol, la société Farmvet Systems et la Société Nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV) ont signé un accord de partenariat visant à présenter aux vétérinaires une solution commune mettant en avant la complémentarité de leurs logiciels respectifs, Vetimpress et Vetélevage.

Optimiser et renforcer le rôle du vétérinaire en matière de santé et de bien-être animal grâce aux nouvelles technologies numériques, est l’objectif du laboratoire Vétoquinol en mettant en commun les logiciels Vetimpress de la société britannique Farmvet Systems et Vetélevage de la Société Nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV). Un accès à l’information difficile En effet, l’accès et l’interprétation des informations disponibles dans les élevages bovins est devenue une activité stratégique pour les vétérinaires actuellement. Chaque élevage génère un volume toujours croissant d’informations issues de sources multiples (résultats d’analyses biologiques, informations épidémiologiques, contrôle de performance et données de reproduction etc….) auxquelles le ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK