Le laboratoire Vétoquinol, la société Farmvet Systems et la Société Nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV) ont signé un accord de partenariat visant à présenter aux vétérinaires une solution commune mettant en avant la complémentarité de leurs logiciels respectifs, Vetimpress et Vetélevage.
Optimiser et renforcer le rôle du vétérinaire en matière de santé et de bien-être animal grâce aux nouvelles technologies numériques, est l’objectif du laboratoire Vétoquinol en mettant en commun les logiciels Vetimpress de la société britannique Farmvet Systems et Vetélevage de la Société Nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV).
Un accès à l’information difficile
En effet, l’accès et l’interprétation des informations disponibles dans les élevages bovins est devenue une activité stratégique pour les vétérinaires actuellement. Chaque élevage génère un volume toujours croissant d’informations issues de sources multiples (résultats d’analyses biologiques, informations épidémiologiques, contrôle de performance et données de reproduction etc….) auxquelles le ...
Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?
Vous n'avez pas de compte
Clothilde Barde