VetOne rejoint IVC Evidensia  - Le Point Vétérinaire.fr

VetOne rejoint IVC Evidensia 

Source : VetOne et IVC Evidensia

| 25.10.2021 à 16:03:00 |
© patpitchaya/iStockphoto

VetOne, groupe français de cliniques vétérinaires, et IVC Evidensia, opérateur de cliniques vétérinaires en Europe, annoncent ce 25 octobre 2021 leur intention de se rapprocher et de combiner leurs réseaux de soins vétérinaires en France.

Le groupe nouvellement constitué représentera un réseau de 155 cliniques vétérinaires et de plus de 1 500 professionnels mobilisés « afin de contribuer ensemble à l’amélioration de l’offre de soins vétérinaires de proximité, au service du bien-être et de la santé animale » expliquent les acteurs et le rapprochement permettra aux deux groupes, « dont les réseaux sont complémentaires tant au niveau géographique que des services proposés, de mieux accompagner l’évolution de la pratique vétérinaire en France, au plus près des professionnels » . Les équipes soignantes de VetOne et d’IVC Evidensia bénéficieront « d’une plateforme renforcée de fonctions support combinées (recrutement, formation, comptabilité, communication, digital, etc.), afin de les accompagner au quotidien et leur permettre de se consacrer pleinement à leurs missions de santé animale. Les vétérinaires et ASV de ce nouveau réseau constitueront une communauté dynamique et bienveillante, valorisant le partage des savoir-faire entre professionnels et la formation en continu pour favoriser la montée en compétence de leurs équipes. Enfin, les capacités d’investissements du nouveau groupe permettront aux vétérinaires de rester à la pointe de l’innovation. »

Source : VetOne et IVC Evidensia

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application