Vetoadom s’implante dans le Nord

Jean-Paul Delhom | 27.02.2018 à 13:57:56 |
VetoAdom-Nord
© VetoAdom

Après Paris, Bordeaux et Nantes, la société d’urgence à domicile s’installe dans les Hauts-de-France avec une équipe de trois praticiens.

La société VetoAdom-Nord, filiale de VetoAdom-Ile de France, organisait le 5 février dernier une réunion d’information auprès des vétérinaires de Lille et de son agglomération, réunissant une quarantaine de confrères. Entretien avec notre consœur Hélène Létard cogérante de la société Vetoadom.

Quel était le but  de cette réunion ?

Hélène Létard : La société VetoAdom, forte de son histoire et de son expérience depuis 1981 en Ile de France (et depuis quelques années à Bordeaux (VetoAdom Gironde) et à Nantes (VetoAdom Loire-Atlantique), a décidé de proposer ses services sur les Hauts-de-France, aux confrères et consœurs de la région.

Quelle est la philosophie de VetoAdom ?

H.L. : Patrick Labouré, cogérant  de la société VétoAdom, a présenté le mode de fonctionnement de son entreprise à cette occasion, à savoir : une société créée il y a 37 ans pour et par des vétérinaires ; un mode d’exercice uniquement en référé, avec l’accord et les consignes du vétérinaire traitant ; des engagements clairs, notamment en renonçant à faire des vaccinations, à effectuer le suivi de ses interventions, à vendre des produits vétérinaires (aliments, shampooings, médicaments, etc…) ; un site internet dédié, dans lequel apparaissent tous les messages enregistrés, les comptes-rendus d’intervention, les dates de congés, les clients filtrés, etc… Patrick Labouré a insisté sur la volonté de VétoAdom-Nord de s’insérer harmonieusement et déontologiquement dans le paysage professionnel de la région des Hauts-de-France, en toute transparence.

 

Plus d’informations dans La Semaine Vétérinaire du 2/3/2018

Photo : Trois vétérinaires assurent les consultations à domicile de VetoAdom-Nord : Thésée Migraine, Pierre-François et Céline Grzelczyk.

Jean-Paul Delhom
La rédaction vous recommande
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK