VétoAdom La Compet' 2017

Hélène Létard | 22.09.2017 à 11:30:50 |
Stéphane Houdet et Hélène Létard
© VétoAdom

Cette année encore, pour la 6ème fois consécutive, VétoAdom réunissait une quarantaine de vétérinaires golfeurs pour sa compétition annuelle au golf de Domont-Montmorency.

Le 14 septembre dernier, les participants ont bravé des conditions climatiques chaotiques pour se retrouver sur un parcours d'exception, situé dans la forêt de Montmorency, dont les fairways se déroulent au milieu des bois de châtaigniers. Les gagnants de ce cru 2017 sont : - premier en brut : J.-L. Bataille, - premier en Net : G. N'Guyen,  - concours de précision des vétérinaires praticiens en activité : H. Préaut, - concours de précision des non-praticiens : P. Limousin.  Notre confrère, Stéphane Houdet, qui rentrait des Etats-Unis où il venait de remporter l'US Open Wheelchair 2017, a de nouveau honoré de sa présence la compétition VétoAdom. ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Hélène Létard
1 commentaire
avatar
Maïté le 30-10-2017 à 20:41:30
La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK