VétoAdom a participé à La Parisienne

Hélène Létard | 20.09.2017 à 12:26:51 |
L'équipe VétoAdom
© D.R.

Cette année encore, une équipe de VétoAdom s'est engagée à courir lors de la course à pied, La Parisienne qui a eu lieu le dimanche 10 septembre dernier.

Le parcours de 7 kms, un peu plus long que l'an passé, partait du Trocadéro, remontait les quais de Seine, descendait les Champs Elysées, passait devant la Concorde pour revenir sur les quais et terminer la boucle sur la pelouse du Trocadéro. La ministre des sports, Laura Flessel, était au départ de la course pour encourager toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, qui s'étaient engagées dans ce défi. Les conditions météorologiques ont été idéales : absence de pluie et de vent, température extérieure de 19°C.

Cette année, l'équipe VétoAdom était composée de 15 coureuses : ARV (Auxiliaires de Régulation vétérinaire), collaboratrices, associées, femmes de référents, référentes. Elles ont croisé au départ l'équipe de la clinique vétérinaire du Trocadéro, composée de deux associées et deux ASV. L'occasion de faire connaissance et de courir ensemble. L'équipe VétoAdom arrive en 163ème place du challenge entreprise. Une mention particulière pour Claire Beauvais qui arrive 886ème de la compétition en individuelle avec un chrono de 00:37:06.

Rendez-vous à toutes pour une nouvelle aventure en 2018 ...

Hélène Létard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK