Vetfuturs : une grande enquête en ligne sur l’avenir de la profession

Marine Neveux | 12.06.2017 à 14:34:14 |
Chien et vétérinaire
© lumenphoto - iStock

Vetfuturs France lance une grande enquête en ligne sur l'avenir de la profession vétérinaire à laquelle tous les confrères sont invités à participer.

Initié par le Syndicat National des vétérinaires d’exercice libéral (SNVEL) et le Conseil national de l’Ordre des vétérinaires (CNOV), l’objectif de cette enquête est de recueillir la vision des confrères et leurs attentes vis-à-vis de leur avenir à l’horizon 2030. « Cette enquête permettra à VetFuturs France d’étoffer et de consolider les réflexions prospectives en cours au sein des groupes thématiques. Les résultats seront également utilisés en complément des réflexions menées lors réunions organisées actuellement en régions » explique l’Ordre dans un récent communiqué.

Pour participer à cette enquête, les confrères sont invités à se connecter sur ce lien entre le 10 juin et le 10 juillet 2017.

Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK