VetFuturs : un premier rapport est publié

Tanit Halfon | 19.01.2018 à 11:24:01 |
chien
© damedeeso - iStock

Accessible en ligne, un 1er rapport du groupe VetFuturs résume les principaux axes de réflexion des participants sur l’évolution de la profession.

Presque un an après le lancement de VetFuturs, grande réflexion sur l’avenir de la profession vétérinaire, organisée conjointement par le conseil national de l’Ordre des vétérinaires et le syndicat national des vétérinaires d‘exercice libéral, un 1er rapport est publié. Il présente les principales conclusions qui sont ressorties des ateliers collectifs et de l’enquête en ligne. L’analyse des données récoltées a été confiée à une société de prospective, « Futurible », en concertation avec le comité de VetFuturs. « L’analyse des données a permis de valider un certain nombre de postulats, qui allaient dans le sens de la vision de l’Ordre et du syndicat », précise Anne Laboulais, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK