Vetfuturs dévoile son plan stratégique

Tanit Halfon | 25.10.2019 à 14:37:14 |
livre blanc Vetfuturs
© Tanit Halfon

Le 23 octobre dernier, l’Ordre des vétérinaires et le syndicat national des vétérinaires d’exercice libéral, ont dévoilé les 56 leviers à mobiliser pour assurer l’avenir de la profession vétérinaire à l’horizon 2030.

Le projet VetFuturs avance avec la publication de son Livre blanc. Présenté le 23 octobre dernier, simultanément dans les 4 écoles vétérinaires, il regroupe les orientations stratégiques pour la profession vétérinaire. A l’école nationale vétérinaire d’Alfort, Jaques Guérin, président de l’Ordre national des vétérinaires, Anne Daumas, directrice du syndicat national des vétérinaires d’exercice libérale (SNVEL), ainsi que Laurent Perrin, président du syndicat, avaient fait le déplacement pour en expliquer le contenu, mais aussi échanger avec le public. Ils ont ainsi présenté quelques uns des 56 leviers que contient le plan stratégique, qui touche, sans surprise, à des thématiques majeures pour la ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK