VetFamily et Oxane se rapprochent.

Valentine Chamard | 16.06.2021 à 18:50:00 |
© Tapanakorn Katvong-iStock

Le réseau de cliniques entre dans le capital de la société de plans de prévention.

Le réseau de cliniques VetFamily et Oxane, prestataire de plans de santé, annoncent leur rapprochement. « VetFamily, en entrant au capital de la société Oxane, va lui permettre d’accélérer son développement grâce à une forte présence européenne et à son réseau de 2600 cliniques en Europe dont plus de 530 en France. Pour Oxane ce rapprochement est aussi un moyen de continuer à innover et à améliorer ses services, avec l’objectif d’apporter toujours plus de valeur ajoutée aux structures vétérinaires. Pour Oxane, ce choix de rapprochement avec VetFamily est synonyme de fort développement, d’indépendance et de liberté », indiquent les deux entités dans un communiqué commun.

Valentine Chamard
1 commentaire
avatar
Yannick Pasco, Vétérinaire le 16-06-2021 à 20:57:46
ouh lala !!!!!
Le melange des genres ...
Une très mauvaise direction (une de plus ) pour notre profession
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK