Veterinary Woman lance une campagne pour briser les tabous

Bénédicte Iturria | 09.10.2020 à 10:02:15 |
Campagne de sensibilisation au cancer du sein pour la profession vétérinaire Vet your Breasts
© D.R.

Gérée par deux consœurs britanniques Susan McKay et Liz Barton, Veterinary Woman est une association dont la vocation est « d’inspirer les femmes et les aider à développer la confiance nécessaire pour surmonter les défis et suivre leurs passions » dans la profession vétérinaire.

Durant les mois d’octobre et de novembre, au même moment qu’une série de campagnes nationales de sensibilisation au Royaume-Uni, Veterinary Woman a décidé de briser certains tabous en mettant en lumière des sujets de santé souvent délicats à aborder. Une série de discussions en direct, de publications et d’enquêtes seront disponibles en libre accès sur le site de l’association à propos du cancer du sein, de la ménopause, de l’infertilité et de la perte d’un enfant. Cette initiative a pour but d’analyser comment ces problèmes affectent le milieu vétérinaire et de trouver des moyens pour soutenir sur leur lieu de ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Bénédicte Iturria
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK