Veterinarius est racheté par 2Learn

Tanit Halfon | 17.02.2020 à 13:11:20 |
échographe
© iStock-Kateryna Kukota

Ce rachat s’est fait en association avec la centrale de référencement pharmaceutique vétérinaire française VetaPharma.

L’organisme français de formation continue Veterinarius vient d’être racheté par la société belge de formation continue 2Learn. Ce rachat s’est fait en partenariat avec VetaPharma, une centrale de référencement pharmaceutique vétérinaire française.

Dans ce cadre, un nouveau conseil d’administration a été voté avec Dominique Bégon, spécialiste en imagerie médicale vétérinaire et ancienne associée de Veterinarius, comme présiente, et Christophe Goffard, administrateur délégué de 2Learn SA comme directeur général. En parallèle, sera mis en place un comité scientifique externe indépendant.

Par ce rachat, 2Learn a indiqué vouloir moderniser Veterinarius avec une « modernisation de la méthodologie pédagogique par l’innovation digitale », « l’introduction de nouveaux formats de formations », ainsi que « l’élargissement des espèces couvertes par les formations ».

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK