Vétérinaire en faune sauvage : l’Ordre lance un recensement

Michaella Igoho-Moradel | 25.04.2019 à 16:41:31 |
Faune sauvage
© фотограф

Le Conseil national de l’Ordre des vétérinaires (CNOV) recense les vétérinaires en faune sauvage.

Afin de valoriser les compétences des docteurs vétérinaires en matière de faune sauvage, le Conseil national de l'Ordre des Vétérinaires (CNOV) lance un recensement des praticiens en faune sauvage. Il souhaite établir une liste de ces vétérinaires qui soignent habituellement des espèces animales de la faune sauvage (captive ou non), en partant de la liste établie par l’Association Francophone des Vétérinaires de Parcs Zoologiques (AFVPZ). L'Ordre indique que cette liste importante pour la visibilité de la profession doit permettre au CNOV d’orienter les organismes qui le sollicitent sur cette thématique vers des praticiens informés et maîtrisant le sujet.

Les praticiens ayant des compétences en matière de faune sauvage peuvent s'inscrire sur la liste accessible via ce lien. 

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK