Vetbiobank obtient une autorisation pour l’ouverture d’un établissement pharmaceutique vétérinaire

Michaella Igoho-Moradel | 26.02.2020 à 14:24:52 |
Cellules souches
© gevende

Le laboratoire de médecine régénérative vétérinaire poursuit sa croissance.

Vetbiobank, laboratoire français de médecine régénérative vétérinaire, crée en 2011, a annoncé l’intégration de nouveaux laboratoires au Centre d’Innovation piloté et administré par le Lyonbiopole. Dans le même temps, il a obtenu la première autorisation d’ouverture de son établissement pharmaceutique vétérinaire. Celle-ci lui permettra de produire des médicaments de thérapie cellulaire vétérinaire soumis à des essais cliniques.  « Il s’agit d’une reconnaissance par les autorités réglementaires françaises de la qualité de la structuration administrative et technique de Vetbiobank et de son organisation garant de la qualité et sécurité des produits développés » indique le laboratoire.

L’entreprise a également renforcé son comité de direction le recrutement de Monsieur Harald Egelhofer en tant que directeur du Biomanufacturing. « Son expérience de plus de 25 ans dans le développement technique et réglementaire des thérapies cellulaires humaines sera une valeur ajoutée significative pour l’atteinte de nos objectifs industriels et réglementaires » indique Stéphane Maddens CEO.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK