VetAgro Sup organise sa journée portes ouvertes le 9 février

Source : VetAgro Sup | 01.02.2019 à 10:30:35 |
VetAgroSup
© D.R.

Le campus agronomique de VetAgro Sup organise sa journée portes ouvertes le samedi 9 février de 9h à 13h.

VetAgro Sup forme à la fois des vétérinaires, des agronomes et les inspecteurs de santé publique vétérinaire. Ses activités de formation et de recherche s’inscrivent naturellement dans la thématique phare « Global health », à l’interface des santés humaine, animale et environnementale. A Clermont-Ferrand, VetAgro Sup forme des ingénieurs agronomes qui interviennent principalement dans les domaines des productions animale et végétale, de l’alimentation, du développement territorial et de l’environnement.
Lors de la journée portes ouvertes, plusieurs points d’informations seront proposés pour répondre aux différentes interrogations des visiteurs : admission, formations et débouchés, relations internationales, vie étudiante etc. Un étudiant accompagnera le public tout au long de votre visite afin de faire découvrir les différentes facettes du campus.
La licence pro « Agriculture Biologique : Conseil & Développement » ne sera pas représentée sur le campus agronomique. Toutefois, l’équipe pédagogique accueillera le public à l’Université Clermont Auvergne sur le campus des Cézeaux le même jour de 11h30 à 14h30. Cette année, les établissements d’enseignement supérieur clermontois se sont concertés pour organiser une journée portes ouvertes commune le samedi 9 février.

 

Source : VetAgro Sup
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK