Véronique Luddeni : « Nous aurons besoin d’une aide pour tenir le coup »

Tanit Halfon | 13.10.2020 à 14:52:40 |
véronique luddeni
© Véronique Luddeni

Malgré les ravages de la tempête Alex, l’aide aux animaux se met rapidement en place. Témoignage de Véronique Luddeni, vétérinaire à Saint-Martin-Vésubie, dans les Alpes-Maritimes.

La vétérinaire et vice-présidente du syndicat national d’exercice libéral (SNVEL), Véronique Luddeni, habite à Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes). Après le passage de la tempête Alex, qui a ravagé sa commune, elle s’est organisée avec ses collègues de travail, ses amis, et autres bénévoles, pour continuer à assurer les soins aux animaux. Gracieusement. «  Après une première phase de sidération, nous avons mis en place une médecine et chirurgie d’urgence solidaire : en cette période, il serait inélégant de fonctionner autrement. En parallèle, nous avons aussi organisé un pôle logistique pour assurer la distribution de médicaments et de nourriture, aux habitants de la commune et ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
1 commentaire
avatar
Baussier Michel, Vétérinaire le 15-10-2020 à 21:58:18
Courage, Véronique! Et bravo pour ce que tu fais! De tout coeur avec toi! Michel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK